We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°

Team MW3 PS3
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Time
Meilleurs posteurs
xXNAoKevXx
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_lcapFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_voting_barFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_rcap 
raiders06
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_lcapFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_voting_barFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_rcap 
max77140
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_lcapFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_voting_barFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_rcap 
yggdrassils__
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_lcapFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_voting_barFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_rcap 
_Diidou42_
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_lcapFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_voting_barFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_rcap 
Paulodu79
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_lcapFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_voting_barFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_rcap 
X-Smeagol
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_lcapFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_voting_barFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_rcap 
USA-Cadavre
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_lcapFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_voting_barFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_rcap 
biiwa
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_lcapFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_voting_barFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_rcap 
kikidelavegas
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_lcapFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_voting_barFuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Where are you ?
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:48 par max77140

» Présentation Flotdu50
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37 par Flotdu50

» 1 semaine d'abs
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10 par blood soldier

» demande de recrutement :zeus-1430
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:17 par nico1430

» Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:02 par yggdrassils__

» je quitte la team
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16 par guiismo-69

» URGENT POUR LES PREMIUM
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:57 par AxOuu37

» Skype toute la team
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29 par benjire

» Présentation Benjire
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:13 par benjire

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:01 par xXNAoKevXx
xXNAoKevXx // lx-ZuBr0wkA-xl : LEADER
AxOuu37 // Xx_ExTAzZ_xX- : CO-LEADER

xM4GiiK-_-ShOoT

aimetti_
Blood_Soldier_06
cocors_50
ExtERmiNAt0r-_42
garzu06
HeadShotKiller37
Juu-37
Ratha-06
ryadedu69
xM4GiiK-_-B0oM
xM4GiiK-_-ENERGY
XxRuSh3RZ-_-42
YlliasS_KiLeR-42


Voici la liste des membres officiels de la team.
Certains …

Commentaires: 105
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:20 par x-Itachiii
Suite à des discordances avec le Leader ( Kevin ) , nous avons tous décidé que Smiley devait être banni, afin d'avoir une meilleure ambiance au sein de la Team et le Forum même, merci de votre compréhension, Agostino... Very Happy

Commentaires: 23
Résumé bannisement membres ( le 29/02/2012 )
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:42 par xXNAoKevXx
Les membres banni de la team sont :

-Smiley et son frere monsterdrive91 ( raisons dans autre sujet )
-Vidou91 car insulte a l'égard de yahiiko ( du genre casse moi pas les couilles alors qu'on invit pour jouer ... )

Mise a jour possible dans quelques jours !
( pour membres vraiment inactifs ...)

Je pense que c'esl vraiment le mieu a faire pour le bon fonctionnement et l'entente de la team.


Commentaires: 16
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]

Aller en bas 
+5
xXNAoKevXx
yggdrassils__
Paulodu79
USA-Cadavre
FuzRHD
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:20

va ta pendre pour fuzRHD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:26

mdr les gars on ve votre avi sur mon coms et sur oui ou non pour son integration a la team il a di que la team etai nul et serai jamai conu voila pour linfo les mec voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Paulodu79

Paulodu79


Messages : 88
Age : 28
Localisation : Niort
Humeur : Toujours heureux :D

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:57

Ben, si il vraiment dit cela a propos de cette si belle team, je n'aime pas les jugement précoce..
C'est donc un NON pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:12

merci le povre i deprime
Revenir en haut Aller en bas
FuzRHD




Messages : 29
Age : 27
Localisation : EURE ET LOIRE

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:38

MEC TU DIT BETISE PUIS LES GENS QUI ME JUGE SANS CONNAITRE AJOUTER MOI ON EN PARLERA MAIS CES PROPOS JE LAI PENSER PAS IL DIT CA PARCE QUE IL A EU UNE EMBROUILLE EN IRL VOILA VOUS PENSEZ SE QUE VOUS VOULEZ JE SUIS PAS COMME CA ET JE SUIS PRET A MEXPLIQUER DONC VOILA AJOUTER MOI ET AIDER MOI A INTEGRER CETTE MERVEILLEUSE TEAM VOILA MERCI A SE QUI AURONS CHANGER D AVIS APRES VOUS FAITE CE QUE VOU VOULEZ VOILA CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Paulodu79

Paulodu79


Messages : 88
Age : 28
Localisation : Niort
Humeur : Toujours heureux :D

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:42

Ajoute moi --> Paulodu79
Je testerais ta mentalité et ton aptitude a rejoindre la team.
Je veux voir par moi même..
Revenir en haut Aller en bas
FuzRHD




Messages : 29
Age : 27
Localisation : EURE ET LOIRE

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:48

JE T AJOUTER MEC
Revenir en haut Aller en bas
Paulodu79

Paulodu79


Messages : 88
Age : 28
Localisation : Niort
Humeur : Toujours heureux :D

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:50

Ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:51

bienvenue
Chui bien comptan que tu est postulé pour la team parcke d'apre tes stat t'a l'aire de gérer lol!
et n'ésite pa a m'ajouter : PSN -> garzu06
Revenir en haut Aller en bas
Paulodu79

Paulodu79


Messages : 88
Age : 28
Localisation : Niort
Humeur : Toujours heureux :D

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:53

raiders --> Il n'y a pas que les stats, il y a également la mentalité du joueur..
Revenir en haut Aller en bas
FuzRHD




Messages : 29
Age : 27
Localisation : EURE ET LOIRE

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:55

OUI TKT
Revenir en haut Aller en bas
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:56

Oui mai un joueur a 2 et quelque de ratio sera suremen un meilleur atou que qqun a 0.5 de ratio ^^
Revenir en haut Aller en bas
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:57

et oui la mentalité compte aussi mai d'un point de vu compétence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulodu79

Paulodu79


Messages : 88
Age : 28
Localisation : Niort
Humeur : Toujours heureux :D

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:57

On est d'accord mais il a pu boost et tout, donc, ne pas se fier au stats, et mieux vaut le tester!!
Revenir en haut Aller en bas
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:12

Dak mai jveu pa tou le tem te contredire mai j'ai écri "d'apre tes stat t'a l'aire de gérer" ...voila j'ai ramener ma gueulle donk mtn chui conten lol!
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:18

Bon j'ai pas compri toute l'embrouille la...
Vous vous connaissez IRL monster/ smiley / Rusher?

Il c'est passé quoi?

Si tu as une team rusher c'est mort. Moi je veux des explications.

Qui a dit quoi?

STOP insultes ou autre et expliquez clairement sans vous embrouiller.

Si tu as vraiment dit qu'on était nul pourquoi postuler chez nous? Et si on était vraiment nul on aurait pas une moyenne de 1.43 de ratio sur ELITE pour la team COMPLETE. Ce qui est relativement bien ( ya qua voir les ratios des autres team... )

Je veux des réponses et des explications au plus vite !

J'ai joué avec rusher d'ailleurs xgladia était la et tout c'est bien passé enfin moi j'ai pas vi d'embrouille et il était super sympa on a fait des très bon matchs ( 1 MOAB pour moi ^^ ) donc la je tombe un peu sur le cul en voyant sa que j'avais pas vu avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
FuzRHD




Messages : 29
Age : 27
Localisation : EURE ET LOIRE

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:24

JAI PAS DAUTRES TEAM ELLE MA REFUSER JAI INSULTER PERSONNE LA TEAM QUE TU AS CREER EST MEVEILLEUSE TA JOUER AVEC MOI SA C BIEN PASSER CE QU ILS DISENT N EST PAS FIABLE VOILA NAO TU FAI C QUE TU VE MEC
Revenir en haut Aller en bas
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:24

Quesque j'ai di ?? enfin tu parle de moi ??
Revenir en haut Aller en bas
FuzRHD




Messages : 29
Age : 27
Localisation : EURE ET LOIRE

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:27

NON DE SMILEY ET MONSTER TKT MEC DSL SI TA CRU
Revenir en haut Aller en bas
raiders06

raiders06


Messages : 169
Age : 27
Localisation : Nice
Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:28

ok tu me rassurre la Razz
Revenir en haut Aller en bas
FuzRHD




Messages : 29
Age : 27
Localisation : EURE ET LOIRE

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:35

NAO SA TE VA LA REPONSE ?
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:37

j'aimerais des explication de leur part aussi et sa voir d'ou vient l'embrouille. Vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
FuzRHD




Messages : 29
Age : 27
Localisation : EURE ET LOIRE

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:41

OUI C UNE EMBROUILLER IRL ET ILS ONT MIS SA SUR LE FORUM ET JAI VRAIMENT ENVI DE RENTRER DANS LA TEAM
Revenir en haut Aller en bas
FuzRHD




Messages : 29
Age : 27
Localisation : EURE ET LOIRE

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:44

C TOU C DES GAMIN SANS ETRE VULGAIRE NAO
Revenir en haut Aller en bas
FuzRHD




Messages : 29
Age : 27
Localisation : EURE ET LOIRE

FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:05

JE PARLE DE SMILEY ET MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]   FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FuzRHD alias SvZ_RuSheRzZ_ [REFUSÉ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement mafiaguesh [REFUSÉ]
» Recrutement SparkZz15___ [REFUSÉ]
» Xx-Ovni-29 [REFUSÉ]
» Demande de recrutement : S_S-ToM-S_S [REFUSÉ]
» FUmE-NonSCop [REFUSÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are The Dark Legion °*_DK|$_*° :: ◄ La DARK$QUAD et vous ! ► :: ☆ Recrutements ☆ [ On ] :: ☆ Refusés ☆-
Sauter vers: