We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°

Team MW3 PS3
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Time
Meilleurs posteurs
xXNAoKevXx
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_lcapBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_voting_barBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_rcap 
raiders06
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_lcapBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_voting_barBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_rcap 
max77140
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_lcapBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_voting_barBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_rcap 
yggdrassils__
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_lcapBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_voting_barBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_rcap 
_Diidou42_
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_lcapBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_voting_barBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_rcap 
Paulodu79
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_lcapBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_voting_barBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_rcap 
X-Smeagol
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_lcapBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_voting_barBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_rcap 
USA-Cadavre
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_lcapBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_voting_barBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_rcap 
biiwa
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_lcapBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_voting_barBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_rcap 
kikidelavegas
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_lcapBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_voting_barBannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Where are you ?
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:48 par max77140

» Présentation Flotdu50
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37 par Flotdu50

» 1 semaine d'abs
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10 par blood soldier

» demande de recrutement :zeus-1430
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:17 par nico1430

» Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:02 par yggdrassils__

» je quitte la team
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16 par guiismo-69

» URGENT POUR LES PREMIUM
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:57 par AxOuu37

» Skype toute la team
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29 par benjire

» Présentation Benjire
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:13 par benjire

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:01 par xXNAoKevXx
xXNAoKevXx // lx-ZuBr0wkA-xl : LEADER
AxOuu37 // Xx_ExTAzZ_xX- : CO-LEADER

xM4GiiK-_-ShOoT

aimetti_
Blood_Soldier_06
cocors_50
ExtERmiNAt0r-_42
garzu06
HeadShotKiller37
Juu-37
Ratha-06
ryadedu69
xM4GiiK-_-B0oM
xM4GiiK-_-ENERGY
XxRuSh3RZ-_-42
YlliasS_KiLeR-42


Voici la liste des membres officiels de la team.
Certains …

Commentaires: 105
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:20 par x-Itachiii
Suite à des discordances avec le Leader ( Kevin ) , nous avons tous décidé que Smiley devait être banni, afin d'avoir une meilleure ambiance au sein de la Team et le Forum même, merci de votre compréhension, Agostino... Very Happy

Commentaires: 23
Résumé bannisement membres ( le 29/02/2012 )
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:42 par xXNAoKevXx
Les membres banni de la team sont :

-Smiley et son frere monsterdrive91 ( raisons dans autre sujet )
-Vidou91 car insulte a l'égard de yahiiko ( du genre casse moi pas les couilles alors qu'on invit pour jouer ... )

Mise a jour possible dans quelques jours !
( pour membres vraiment inactifs ...)

Je pense que c'esl vraiment le mieu a faire pour le bon fonctionnement et l'entente de la team.


Commentaires: 16
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM

Aller en bas 
+2
xXNAoKevXx
x-Itachiii
6 participants
AuteurMessage
x-Itachiii




Messages : 9
Age : 29
Localisation : Liège

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:20

Suite à des discordances avec le Leader ( Kevin ) , nous avons tous décidé que Smiley devait être banni, afin d'avoir une meilleure ambiance au sein de la Team et le Forum même, merci de votre compréhension, Agostino... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:27

Exactement! Le mec m'a insulté pour la seconde fois d'enculé !! En plus j'ai pris micro pour parler avec psk on était sur skype et ce batard a pas rep et c'est déco !
Donc décision sans appel, BANNI DEFINITIVEMENT DU FORUM ( compte plus adresse ip )
De plus il avait une autre marque de clan ( swag ) qui est aussi celle que j'ai vu sur d'autre mec en rejoingant discrétos une partie privée.

Donc supprimez le tous pour eviter le harcélement et les excuses bidons !! Ce mec est un vrai enfoiré. Les problème venaient déjà de lui avec svz rusher qui fut refusé... Plus rusher42 qui fut aussi refusé car embrouille avec smyley et son frere IRL.

PS: le flood et les messages qui servent a rien qu'il postait était plus que chian aussi ( genre les "mdr" ou les initiatives du genre "en test" alors que j'ai pas vue le sujet )

Voila et merci a tous de votre compréhension, c'est la meilleure décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeMer 29 Fév - 0:44

c srx ?????????
Revenir en haut Aller en bas
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeMer 29 Fév - 0:46

je vois que notre conversation en MP était donc très sérieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:17

Oui c'est très sérieux, il est allé trop loin et vraiment j'en pouvait plus de ce type
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:17

je vois que ont avait un point commun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yahiiiko-xX

Yahiiiko-xX


Messages : 59
Age : 28
Localisation : Liège
Humeur : J'aime Kevin

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:28

Ouais sérieux , c'est mieux comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:42

clairement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Diidou42_




Messages : 98

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeVen 2 Mar - 10:12

D'accord avec toi Very Happy comme je te l'ais dit sur skype Wink
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:23

Oui, affaire réglée !
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
Yahiiiko-xX

Yahiiiko-xX


Messages : 59
Age : 28
Localisation : Liège
Humeur : J'aime Kevin

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeSam 3 Mar - 16:37

Supprimé aussi son frère Monste drive 91 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeDim 4 Mar - 6:26

moi faut que je supprime les 2
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeDim 4 Mar - 7:01

J'en reviens pas quel enfoiré ce mec! Quand je pense qu'on a refusé d'autres types à cause de lui... Quel connard! a mort
Revenir en haut Aller en bas
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeDim 4 Mar - 11:32

ouais je pense surtout a Svz rusher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:16

Smiley est un brave type faut pas chercher il n'a pas insulter il a envoyer un message d'explication a naokev et ensuite vous l'avez rejeter et le nom swag c'etait un delire avec ses potes voila quand on c'est pas le minimum c'est de fermer sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:06

Tu sais quoi smiley? TA GUEULE tu fais pitié là
On t'a viré alors tu la ferme et tu te casse de ce forum!
Tu deviens de pire en pire...
Pitoyable et tu oses faire le malin!
PS : xXNAoKevXx est TRÈS mal imité et ce n'est pas Sarko il ne parle pas de lui à la 3ème personne!
va ta pendre voilà tu n'as plus qu'à trouver une poutre bien solide et adieu! Ne reviens jamais
a mort
Revenir en haut Aller en bas
Yahiiiko-xX

Yahiiiko-xX


Messages : 59
Age : 28
Localisation : Liège
Humeur : J'aime Kevin

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeSam 10 Mar - 14:27

Sal merde Smiley ! Tu dégoutes , tu pourris le forum bête type , casse toi va sucer autre part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeSam 10 Mar - 15:08

je retire se que j ai dit smiley est sympa et je quite la team parce que vous etes tous des conards bande de fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:56

genre t serieux ygg moi jai preseter mes excuses mais jamais on ma repondu
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:05

Ok, le mec qui sert le plus a rien au monde s'appel smiley c'est un gros tas tout moche qui pete les couilles. Franchement t'es insuportable et tu sert a rien aussi bien IG que dans la vie... J'aurais honte de te connaitre en vrai. Tu dois etre ce genre de mec totalement éffacé qui fait style il est populaire et trop ouf derriere son pc mais qui en réalité n'est qu'une merde sans aucune qualité. Tu es initérréssant, pitoyable, sans aucune franchise ( oui parceque te cacher derriere le pseudo des autres sa tu es un pro sale bouffon ) et qui ne sert strictement a rien. Je vais devnir méchant la si je continu et je vais te vexer parceque contrairement a toi j'ai du vocabulaire et je c'est dire autre chose que " fils de pute " ou " connard ". Quand t'aura fini ta crises tu me feras signe tas de merde!
Ah oui et aussi, achete toi un larousse sa pourrais te faire découvir que ya d'autres mots au monde que "mdr"
En tout cas si tu viens rager c'est qu'on te manque oohhhh comme c'est mignon... Mais toi tu manque a personne gros ,et j'insiste sur GROS, naze! Toute la team en avait marre de toi et tes pauvres poste qui servaient a rien. Personne n'arrivait a te supporter! Gros gamin putin quand j'y repense... Quand t'auras ton premier poil de teub appel moi au moin je pourrais peut etre parler avec une personne qui en vaudra la peine. La j'ai perdu 5 min de ma vie mais je ferais rire 2/3 membres OFFICIELS ( pas comme toi tu sais toi tu es banni ).
Aller, tchao et tu diras bonjour a ta mere de ma part, au fait jlui doit toujours 40 euros pour l'autre soir dsl...

Roooooooooooooh c'était méchant. Razz

A+ bouffon et bon courage dans la vie il va t'en faloire avec une gueule pareil et un Q.I aussi élévé qu'un gosse de 3 ans. Yggdrassil__ je te change ton mdp pour plus de pb envoi sur skype celui que tu veux pas part forum.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
Invité
Invité




Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:11

mais quel merde ce leadder tu ne connais pas tes collegues gamer car certain me prefere a toi aller bonne chasse au tresor avec ta gueule de psychopatte
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:15

MDR TOUT LE MONDE TE DETEST GROSSE VACHE!!!!! Au lieu de jouer a la ps3 va faire des petits footing sa te feras le plus grand bien!! Rah tu m'énerve tu fais décidement trop pitier et en ^lus c'est de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
Yahiiiko-xX

Yahiiiko-xX


Messages : 59
Age : 28
Localisation : Liège
Humeur : J'aime Kevin

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:47

Hahahaha j'taime trop Kevin gros sourir
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:52

nan serieux la jle supporte plus
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM   Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smiley le noob // News ^^
» Absence sur le forum... :p
» Enfin niv 5! Et bug du forum.
» Playlist Deezer forum
» !!!! BUG FORUM // NIVEAU 5 ET MANQUE ACTIVITÉ !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are The Dark Legion °*_DK|$_*° :: ◄ Presentation ► :: ☆ La Team ☆-
Sauter vers: