We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°

Team MW3 PS3
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Time
Meilleurs posteurs
xXNAoKevXx
Création de la team DK$D sur BF3 I_vote_lcapCréation de la team DK$D sur BF3 I_voting_barCréation de la team DK$D sur BF3 I_vote_rcap 
raiders06
Création de la team DK$D sur BF3 I_vote_lcapCréation de la team DK$D sur BF3 I_voting_barCréation de la team DK$D sur BF3 I_vote_rcap 
max77140
Création de la team DK$D sur BF3 I_vote_lcapCréation de la team DK$D sur BF3 I_voting_barCréation de la team DK$D sur BF3 I_vote_rcap 
yggdrassils__
Création de la team DK$D sur BF3 I_vote_lcapCréation de la team DK$D sur BF3 I_voting_barCréation de la team DK$D sur BF3 I_vote_rcap 
_Diidou42_
Création de la team DK$D sur BF3 I_vote_lcapCréation de la team DK$D sur BF3 I_voting_barCréation de la team DK$D sur BF3 I_vote_rcap 
Paulodu79
Création de la team DK$D sur BF3 I_vote_lcapCréation de la team DK$D sur BF3 I_voting_barCréation de la team DK$D sur BF3 I_vote_rcap 
X-Smeagol
Création de la team DK$D sur BF3 I_vote_lcapCréation de la team DK$D sur BF3 I_voting_barCréation de la team DK$D sur BF3 I_vote_rcap 
USA-Cadavre
Création de la team DK$D sur BF3 I_vote_lcapCréation de la team DK$D sur BF3 I_voting_barCréation de la team DK$D sur BF3 I_vote_rcap 
biiwa
Création de la team DK$D sur BF3 I_vote_lcapCréation de la team DK$D sur BF3 I_voting_barCréation de la team DK$D sur BF3 I_vote_rcap 
kikidelavegas
Création de la team DK$D sur BF3 I_vote_lcapCréation de la team DK$D sur BF3 I_voting_barCréation de la team DK$D sur BF3 I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Where are you ?
Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:48 par max77140

» Présentation Flotdu50
Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37 par Flotdu50

» 1 semaine d'abs
Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10 par blood soldier

» demande de recrutement :zeus-1430
Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:17 par nico1430

» Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:02 par yggdrassils__

» je quitte la team
Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16 par guiismo-69

» URGENT POUR LES PREMIUM
Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:57 par AxOuu37

» Skype toute la team
Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29 par benjire

» Présentation Benjire
Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:13 par benjire

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:01 par xXNAoKevXx
xXNAoKevXx // lx-ZuBr0wkA-xl : LEADER
AxOuu37 // Xx_ExTAzZ_xX- : CO-LEADER

xM4GiiK-_-ShOoT

aimetti_
Blood_Soldier_06
cocors_50
ExtERmiNAt0r-_42
garzu06
HeadShotKiller37
Juu-37
Ratha-06
ryadedu69
xM4GiiK-_-B0oM
xM4GiiK-_-ENERGY
XxRuSh3RZ-_-42
YlliasS_KiLeR-42


Voici la liste des membres officiels de la team.
Certains …

Commentaires: 105
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM
Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:20 par x-Itachiii
Suite à des discordances avec le Leader ( Kevin ) , nous avons tous décidé que Smiley devait être banni, afin d'avoir une meilleure ambiance au sein de la Team et le Forum même, merci de votre compréhension, Agostino... Very Happy

Commentaires: 23
Résumé bannisement membres ( le 29/02/2012 )
Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:42 par xXNAoKevXx
Les membres banni de la team sont :

-Smiley et son frere monsterdrive91 ( raisons dans autre sujet )
-Vidou91 car insulte a l'égard de yahiiko ( du genre casse moi pas les couilles alors qu'on invit pour jouer ... )

Mise a jour possible dans quelques jours !
( pour membres vraiment inactifs ...)

Je pense que c'esl vraiment le mieu a faire pour le bon fonctionnement et l'entente de la team.


Commentaires: 16
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création de la team DK$D sur BF3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Y44-ERROR-N44

Y44-ERROR-N44


Messages : 31
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : Devine ! xD

Création de la team DK$D sur BF3 Empty
MessageSujet: Création de la team DK$D sur BF3   Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:52

Salut a tous ayant marre de call of et tout ces campeur et les nouvelles idée juste pour faire rester les personnes sur leur jeux mw3 propose 10 prestige de plus super!

Mais pourquoi par ce qu'il ce rendent compte que c'était tros court et que tout le monde ce cassent sur les autres jeux et oui c'est normal car c'est la cas ! xD

Donc j'ai décider de crée la section DK$D mais sur BF3 après une hésitation
( J'ai le jeu depuis sa sorti donc je suit bon) Je suis à 4 729 790 xp et 13 343 kill mitraille pour l'instant

Pour tout ceux qui disent que les BF sont pouri mois même avant d'acheter BF3 je disait que c'était pouri et maintenant je prépère 50x fois BF3 à Mw3 donc tester le! ( Demander à un pote de vous le prété genre 3-4 jours pour tester un peu déjà et si vous êtes intéresser!
Acheter le ! il vaut vraiment le coup



Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Création de la team DK$D sur BF3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la team DK$D sur BF3   Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 18:14

Je veux bien que tu la fasse mais pas pour prendre les joueurs de la team MW3 et les convertir en BF3 ... Pas envie de dissoudre ma team qui fonctionne très bien sur mw3. En plus les défis de clan sont ouverts donc on peut xp la team ect...
Pourquoi pas prendre des joeurs only bf3 avec un recrutement only BF3 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
Y44-ERROR-N44

Y44-ERROR-N44


Messages : 31
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : Devine ! xD

Création de la team DK$D sur BF3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la team DK$D sur BF3   Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 20:58

J'ai déjà essayer et il se prennent pratiquement tous pour des chef d'armer ^^ et je ne peut pas participer au défi de clan sur mw3 dommage Sad mais je ne sait pas encore si je revient sur mw3 ou je reste sur BF3 car les serveur sont vraiment tout pouri sur call of bug tout le temps et campe a donf donc ...
Revenir en haut Aller en bas
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

Création de la team DK$D sur BF3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la team DK$D sur BF3   Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:00

dommage ont a pas jouer ensemble casiment sur MW3 et c'est bien dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
X-Smeagol

X-Smeagol


Messages : 80
Age : 28

Création de la team DK$D sur BF3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la team DK$D sur BF3   Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:00

Présent gros sourir
J'avoue que BF3 gère mieux que Cod surtout au niveau des sensations pig
Mais au niveau de la camp c'est presque égal et j'ai l'impression de plus attendre a spawn que de jouer tellement je me fait buter vite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Création de la team DK$D sur BF3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la team DK$D sur BF3   Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:44

Perso je deteste vraiment BF3...
Je le répéte, la team est MW3 et je ne veux pas que des joueurs que j'ai recruté pour MW3 parte pour BF3! Sinon plus aucun intéret
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

Création de la team DK$D sur BF3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la team DK$D sur BF3   Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:47

surtout que c'est marquer tout en haut team mw3 ps3
Revenir en haut Aller en bas
Y44-ERROR-N44

Y44-ERROR-N44


Messages : 31
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : Devine ! xD

Création de la team DK$D sur BF3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la team DK$D sur BF3   Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:01

Laisser tomber je croit que je vais retourner sur Mw3 bug,camp editon Smile
Et aussi jouer a un jeu sur mon ordi Smile
Revenir en haut Aller en bas
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

Création de la team DK$D sur BF3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la team DK$D sur BF3   Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 21:33

cool ont jouera ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

Création de la team DK$D sur BF3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la team DK$D sur BF3   Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeVen 2 Mar - 23:22

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh cheers

lol!

C'est pas que j'aime pas BF3 mais... Un peu quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
Y44-ERROR-N44

Y44-ERROR-N44


Messages : 31
Age : 28
Localisation : Loire Atlantique
Humeur : Devine ! xD

Création de la team DK$D sur BF3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la team DK$D sur BF3   Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:27

D'ailleur le jeux avec lequel je joue avec mon couz ( Heizaro) est: goodgame mafia
,venez si vous le voulez je demanderais si c possible si vous vous engagé de rester sur le jeu ( a vie) enfin le plus longtemps possible pour que vous puisser rentrer dans la team qui ce dévellope en ce moment

Voici le lien: http://www.jeux.fr/jeu/Goodgame-Mafia.html#none
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la team DK$D sur BF3 Empty
MessageSujet: Re: Création de la team DK$D sur BF3   Création de la team DK$D sur BF3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la team DK$D sur BF3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are The Dark Legion °*_DK|$_*° :: ◄ La DARK$QUAD et vous ! ► :: ☆ Annonces! ☆-
Sauter vers: