We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°

Team MW3 PS3
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Time
Meilleurs posteurs
xXNAoKevXx
! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_lcap! Chaine Youtube de la Team ! I_voting_bar! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_rcap 
raiders06
! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_lcap! Chaine Youtube de la Team ! I_voting_bar! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_rcap 
max77140
! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_lcap! Chaine Youtube de la Team ! I_voting_bar! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_rcap 
yggdrassils__
! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_lcap! Chaine Youtube de la Team ! I_voting_bar! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_rcap 
_Diidou42_
! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_lcap! Chaine Youtube de la Team ! I_voting_bar! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_rcap 
Paulodu79
! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_lcap! Chaine Youtube de la Team ! I_voting_bar! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_rcap 
X-Smeagol
! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_lcap! Chaine Youtube de la Team ! I_voting_bar! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_rcap 
USA-Cadavre
! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_lcap! Chaine Youtube de la Team ! I_voting_bar! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_rcap 
biiwa
! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_lcap! Chaine Youtube de la Team ! I_voting_bar! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_rcap 
kikidelavegas
! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_lcap! Chaine Youtube de la Team ! I_voting_bar! Chaine Youtube de la Team ! I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Where are you ?
! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:48 par max77140

» Présentation Flotdu50
! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37 par Flotdu50

» 1 semaine d'abs
! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10 par blood soldier

» demande de recrutement :zeus-1430
! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:17 par nico1430

» Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:02 par yggdrassils__

» je quitte la team
! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16 par guiismo-69

» URGENT POUR LES PREMIUM
! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:57 par AxOuu37

» Skype toute la team
! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29 par benjire

» Présentation Benjire
! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:13 par benjire

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:01 par xXNAoKevXx
xXNAoKevXx // lx-ZuBr0wkA-xl : LEADER
AxOuu37 // Xx_ExTAzZ_xX- : CO-LEADER

xM4GiiK-_-ShOoT

aimetti_
Blood_Soldier_06
cocors_50
ExtERmiNAt0r-_42
garzu06
HeadShotKiller37
Juu-37
Ratha-06
ryadedu69
xM4GiiK-_-B0oM
xM4GiiK-_-ENERGY
XxRuSh3RZ-_-42
YlliasS_KiLeR-42


Voici la liste des membres officiels de la team.
Certains …

Commentaires: 105
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM
! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:20 par x-Itachiii
Suite à des discordances avec le Leader ( Kevin ) , nous avons tous décidé que Smiley devait être banni, afin d'avoir une meilleure ambiance au sein de la Team et le Forum même, merci de votre compréhension, Agostino... Very Happy

Commentaires: 23
Résumé bannisement membres ( le 29/02/2012 )
! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:42 par xXNAoKevXx
Les membres banni de la team sont :

-Smiley et son frere monsterdrive91 ( raisons dans autre sujet )
-Vidou91 car insulte a l'égard de yahiiko ( du genre casse moi pas les couilles alors qu'on invit pour jouer ... )

Mise a jour possible dans quelques jours !
( pour membres vraiment inactifs ...)

Je pense que c'esl vraiment le mieu a faire pour le bon fonctionnement et l'entente de la team.


Commentaires: 16
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 ! Chaine Youtube de la Team !

Aller en bas 
+2
yggdrassils__
xXNAoKevXx
6 participants
AuteurMessage
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

! Chaine Youtube de la Team ! Empty
MessageSujet: ! Chaine Youtube de la Team !   ! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:14

Bonjour a tous,

La chaine de la team est créée! Il reste a faire des fignolages ( genre le background qui n'est pas très nette et a refaire ect... juste aspect de la chaine )

Voici le lien : https://www.youtube.com/user/xXNAoKevXx?feature=guide

Les Fragmovies et autres seront postées sur cette chaine !

De plus, la chaine de Yllias hebergera des videos commentées de la team.7
Voici le lien : https://www.youtube.com/user/SkyIlyas

Abonnez-vous et faites tourner !

Tchao tout le monde Wink

PS: une fragmovie est en ligne, je l'ais faite aujourd'hui lachez des commentaire et donnez vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

! Chaine Youtube de la Team ! Empty
MessageSujet: Re: ! Chaine Youtube de la Team !   ! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:50

Ahhh enfin! Cool!!
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

! Chaine Youtube de la Team ! Empty
MessageSujet: Re: ! Chaine Youtube de la Team !   ! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:52

Pas mal la nouvelle intro!
Revenir en haut Aller en bas
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

! Chaine Youtube de la Team ! Empty
MessageSujet: Re: ! Chaine Youtube de la Team !   ! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:08

sisi la frag movie
Revenir en haut Aller en bas
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

! Chaine Youtube de la Team ! Empty
MessageSujet: Re: ! Chaine Youtube de la Team !   ! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:34

je propose que l'un des membres de la team poste un sujet sur jeux vidéo .com pour mieut faire connaitre la team ce sujet devra etre composer du lien de la chaine youtube ........
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

! Chaine Youtube de la Team ! Empty
MessageSujet: Re: ! Chaine Youtube de la Team !   ! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:32

C'est déja fait, mais sa sert a rien pour le moment on a pas assez de videos et de fragmovies...

Donc mettez vos frags dans votre coffre!! Ensuite dites moi par mp psn ou sur forum que vous avez mis un frag dans votre coffre et moi je le récupère et je l'envois en HD ( eh oui jsuis fondateur donc HD Razz )
Ensuite, lorsque le nombre de frag sera suffisant je ferais une nouvelle fragmovie !

Mais j'ai besoin de vos Frag !! Snipe, fusil a pompe, mitraillette , killstreak , ect... TOUT ce qui es stylé !

Tchao bye
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
arno




Messages : 5
Age : 36
Localisation : aisne(02)

! Chaine Youtube de la Team ! Empty
MessageSujet: Re: ! Chaine Youtube de la Team !   ! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:55

j'adore!! vos video sont incroyable les gars je vais me perfectionné au snipe juste pour les fragmovies Laughing c'est une trés bonne idée cette chaine. bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

! Chaine Youtube de la Team ! Empty
MessageSujet: Re: ! Chaine Youtube de la Team !   ! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 18:39

Dommage que je sois un navet au snipe... Neutral demandez à Dixith_
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

! Chaine Youtube de la Team ! Empty
MessageSujet: Re: ! Chaine Youtube de la Team !   ! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeDim 18 Mar - 19:29

Pas que snipe simon tkt, toutes les armes ! ( sauf fmg9 akimbo sa va de soit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
rockstrargamer

rockstrargamer


Messages : 8
Age : 26
Localisation : dieppe
Humeur : peace and cool

! Chaine Youtube de la Team ! Empty
MessageSujet: Re: ! Chaine Youtube de la Team !   ! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 19:21

je m'y suis abonné

cdlt

Louis
Revenir en haut Aller en bas
max77140

max77140


Messages : 151
Age : 26
Localisation : st pierre les nemours
Humeur : de bonne humeur tous le temps

! Chaine Youtube de la Team ! Empty
MessageSujet: Re: ! Chaine Youtube de la Team !   ! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:45

il faudrait que tous les membres de la team s'aboone sa sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

! Chaine Youtube de la Team ! Empty
MessageSujet: Re: ! Chaine Youtube de la Team !   ! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:54

Ouf!
Ah moi je suis abonné.
PS: on ne fait plus des parts de démolition etc. le soir? Peut-être parce que Yoann est (presque) plus là? J'aimais bien c'était sympa...
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

! Chaine Youtube de la Team ! Empty
MessageSujet: Re: ! Chaine Youtube de la Team !   ! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:25

Sisi mais en ce moment c'est un peu mort... Parceque on a une team élite mais aucun service élite... Je me suis pris la téte avec un conseillé cet apreme et du coup je lui ai demandé 24h de double xp en dédomagement des 50euros que j'ai déboursé pour un service et des possibilités qui nous on été retirés mais aussi pour le manque d'informations, de communication et d'intéret que nous porte activision. J'ai dit que c'était inadmissible ect... Il m'a rep qu'a la fin du mois tout devrait etre remis en ligne, que en fait ils étaient en train de mettre en place de nouveaux serveurs pour éviter et supprimer tous les beugs, ect qu'il y avait ( genre les xp élite apres les défiq que personne n'a jamais recu ) , qu'il ferait la demande pour mon dédomagement aussitot et que j'aurais une réponde par mail.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

! Chaine Youtube de la Team ! Empty
MessageSujet: Re: ! Chaine Youtube de la Team !   ! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 7:08

Tant mieux! Parce que c'est quand même super chiant le coup des défis!
Revenir en haut Aller en bas
arno




Messages : 5
Age : 36
Localisation : aisne(02)

! Chaine Youtube de la Team ! Empty
MessageSujet: Re: ! Chaine Youtube de la Team !   ! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:48

pas con l'histoire du dédommagement en xp double.. je vais y réfléchir. lol. En tout cas j'espere qu'il nous prennent pas une énieme fois pour des cons en disant "fin du mois" cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
kacem_06




Messages : 14
Localisation : nice
Humeur : je peu deconner en quelques secondes

! Chaine Youtube de la Team ! Empty
MessageSujet: Re: ! Chaine Youtube de la Team !   ! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:31

je viens de m'abbone a la chaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Chaine Youtube de la Team ! Empty
MessageSujet: Re: ! Chaine Youtube de la Team !   ! Chaine Youtube de la Team ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! Chaine Youtube de la Team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are The Dark Legion °*_DK|$_*° :: ◄ La DARK$QUAD et vous ! ► :: ☆ Annonces! ☆-
Sauter vers: