We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

We Are The Dark Legion °*_DK|$_*°

Team MW3 PS3
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Time
Meilleurs posteurs
xXNAoKevXx
klyobboy [ EN TEST ] I_vote_lcapklyobboy [ EN TEST ] I_voting_barklyobboy [ EN TEST ] I_vote_rcap 
raiders06
klyobboy [ EN TEST ] I_vote_lcapklyobboy [ EN TEST ] I_voting_barklyobboy [ EN TEST ] I_vote_rcap 
max77140
klyobboy [ EN TEST ] I_vote_lcapklyobboy [ EN TEST ] I_voting_barklyobboy [ EN TEST ] I_vote_rcap 
yggdrassils__
klyobboy [ EN TEST ] I_vote_lcapklyobboy [ EN TEST ] I_voting_barklyobboy [ EN TEST ] I_vote_rcap 
_Diidou42_
klyobboy [ EN TEST ] I_vote_lcapklyobboy [ EN TEST ] I_voting_barklyobboy [ EN TEST ] I_vote_rcap 
Paulodu79
klyobboy [ EN TEST ] I_vote_lcapklyobboy [ EN TEST ] I_voting_barklyobboy [ EN TEST ] I_vote_rcap 
X-Smeagol
klyobboy [ EN TEST ] I_vote_lcapklyobboy [ EN TEST ] I_voting_barklyobboy [ EN TEST ] I_vote_rcap 
USA-Cadavre
klyobboy [ EN TEST ] I_vote_lcapklyobboy [ EN TEST ] I_voting_barklyobboy [ EN TEST ] I_vote_rcap 
biiwa
klyobboy [ EN TEST ] I_vote_lcapklyobboy [ EN TEST ] I_voting_barklyobboy [ EN TEST ] I_vote_rcap 
kikidelavegas
klyobboy [ EN TEST ] I_vote_lcapklyobboy [ EN TEST ] I_voting_barklyobboy [ EN TEST ] I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Where are you ?
klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeLun 28 Oct - 20:48 par max77140

» Présentation Flotdu50
klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 18:37 par Flotdu50

» 1 semaine d'abs
klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10 par blood soldier

» demande de recrutement :zeus-1430
klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:17 par nico1430

» Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeMer 4 Juil - 7:02 par yggdrassils__

» je quitte la team
klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:16 par guiismo-69

» URGENT POUR LES PREMIUM
klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 22:57 par AxOuu37

» Skype toute la team
klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29 par benjire

» Présentation Benjire
klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:13 par benjire

Liste des membres officiels de la DARK$QUAD
klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeSam 31 Déc - 19:01 par xXNAoKevXx
xXNAoKevXx // lx-ZuBr0wkA-xl : LEADER
AxOuu37 // Xx_ExTAzZ_xX- : CO-LEADER

xM4GiiK-_-ShOoT

aimetti_
Blood_Soldier_06
cocors_50
ExtERmiNAt0r-_42
garzu06
HeadShotKiller37
Juu-37
Ratha-06
ryadedu69
xM4GiiK-_-B0oM
xM4GiiK-_-ENERGY
XxRuSh3RZ-_-42
YlliasS_KiLeR-42


Voici la liste des membres officiels de la team.
Certains …

Commentaires: 105
Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM
klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:20 par x-Itachiii
Suite à des discordances avec le Leader ( Kevin ) , nous avons tous décidé que Smiley devait être banni, afin d'avoir une meilleure ambiance au sein de la Team et le Forum même, merci de votre compréhension, Agostino... Very Happy

Commentaires: 23
Résumé bannisement membres ( le 29/02/2012 )
klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeMar 28 Fév - 23:42 par xXNAoKevXx
Les membres banni de la team sont :

-Smiley et son frere monsterdrive91 ( raisons dans autre sujet )
-Vidou91 car insulte a l'égard de yahiiko ( du genre casse moi pas les couilles alors qu'on invit pour jouer ... )

Mise a jour possible dans quelques jours !
( pour membres vraiment inactifs ...)

Je pense que c'esl vraiment le mieu a faire pour le bon fonctionnement et l'entente de la team.


Commentaires: 16
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 klyobboy [ EN TEST ]

Aller en bas 
+2
Yahiiiko-xX
klyobboy
6 participants
AuteurMessage
klyobboy




Messages : 0
Age : 39
Localisation : la bas

klyobboy [ EN TEST ] Empty
MessageSujet: klyobboy [ EN TEST ]   klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:47

Bonjour, je poste ma candidature aprés avoir était dirigé sur votre site par rapport à un post que j'ai mit sur jvc : jeuxvideo.com/forums/1-23918-1901512-1-0-1-0-ps3-cherche-team-mme-klyobboy.htm

PSN: klyobboy
Age (mini 14ans) : age 27 ans

Expérience dans le jeu : expérience dans MW2 BO MW3 / je joue majoritairement MME EC DOMI
Façon de jouer : rush, contournement, snip, slayer
KD : 1.5 pour + de 80 000 kills dont 4 Moab
Level : prestige 13 level 80 (ne passe plus de prestige ras le bol)

Armes préférée : mk14 acr spas 12 striker pp90m1 MP7 L118A MSR PKP M60E4
Map préférée : lockdown village underground
Elite (premium/ fondateur): non

Revenir en haut Aller en bas
Yahiiiko-xX

Yahiiiko-xX


Messages : 59
Age : 28
Localisation : Liège
Humeur : J'aime Kevin

klyobboy [ EN TEST ] Empty
MessageSujet: Re: klyobboy [ EN TEST ]   klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 9:32

Merde il y aura un plus haut que moi dans la team Sad , je plaisante , bienvenue et bonne chance à toi , tu peux m'ajouter si tu veux , à bientot . Smile
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

klyobboy [ EN TEST ] Empty
MessageSujet: Re: klyobboy [ EN TEST ]   klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 10:41

Bienvenue a toi parmi nous! Eh mais la moyenne d'age augmente largement ^^ de plus en plus de personne de plus de 20 ans et sa me plait vraiment !

Tu es mis en période de test désormais, pour réussir il te faudra etre actif IG, forum et faire tes preuves.

Ajoute moi, ah une question , as-tu skype?

Tchao bye
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
arno




Messages : 5
Age : 36
Localisation : aisne(02)

klyobboy [ EN TEST ] Empty
MessageSujet: Re: klyobboy [ EN TEST ]   klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 11:47

bienvenue et bonne chance pour le recrutement! ajoute moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
klyobboy




Messages : 0
Age : 39
Localisation : la bas

klyobboy [ EN TEST ] Empty
MessageSujet: Re: klyobboy [ EN TEST ]   klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeSam 31 Mar - 13:16

Bonjour à tois, merci des reponses rapides, je vais vous ajouter dés que je me connecte, et pour répondre a la question pour skype, oui j'ai un compte, "klyobbo" a ++
Revenir en haut Aller en bas
AxOuu37

AxOuu37


Messages : 5
Age : 28
Localisation : Tours
Humeur : Dark$quad Team *__*

klyobboy [ EN TEST ] Empty
MessageSujet: Re: klyobboy [ EN TEST ]   klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeMar 3 Avr - 17:59

Bienvenue et bonne chance a toi klyobboy gros sourir
Revenir en haut Aller en bas
Yahiiiko-xX

Yahiiiko-xX


Messages : 59
Age : 28
Localisation : Liège
Humeur : J'aime Kevin

klyobboy [ EN TEST ] Empty
MessageSujet: Re: klyobboy [ EN TEST ]   klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 0:32

+ 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
klyobboy




Messages : 0
Age : 39
Localisation : la bas

klyobboy [ EN TEST ] Empty
MessageSujet: Re: klyobboy [ EN TEST ]   klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:22

Merci à ceux qui soutiennnent ma candidature Smile

Petite question que je me pose, je pense que ceux que j'ai ajouté en ami me voix réguliérement connécté, mais je ne sais pas si je dois attendre une invitation ou si un test se passe autrement.

Merci de me guider dans cette démarche.

A++ ig
Revenir en haut Aller en bas
yggdrassils__

yggdrassils__


Messages : 124
Age : 26
Localisation : Liège
Humeur : J'aime les licornes, et les poneys, et les licornes, et les poneys <3

klyobboy [ EN TEST ] Empty
MessageSujet: Re: klyobboy [ EN TEST ]   klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeMer 4 Avr - 15:03

Ajoute moi STP! yggdrassils__ avec 2 _
Revenir en haut Aller en bas
klyobboy




Messages : 0
Age : 39
Localisation : la bas

klyobboy [ EN TEST ] Empty
MessageSujet: Re: klyobboy [ EN TEST ]   klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:50

Petite question pour arno ! Je vois que tu habites le 02 !!! moi aussi j'habite à soissons et je viens de lafere !! On a peut étre des bleds en commun Wink

Sinon un ptit up pour ma candidature !

J'ai eu l'occasion et le plaisir de jouer avec yahiko et itachi en demolition (mode que je n'avais jamais joué auparavant). Je pense que ca c'est pas trop mal passé même si je n'ai absolument rien compris au systéme de respawn :s. Genre les mecs on les voit dans la killcam respawn à trois dans le dos, ou alors je me suis vu sur bootleg spawn à coté de la bombe avec personne à cote pour la défendre :O... Enfin je pense que ca doit étre un sujet à polémique pour les puristes de ce mode car en 15 parties j'ai trouvé ce mode pas forcément aboutit.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
klyobboy




Messages : 0
Age : 39
Localisation : la bas

klyobboy [ EN TEST ] Empty
MessageSujet: Re: klyobboy [ EN TEST ]   klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:58

Un dernier point de détail que j'ai omis de préciser ! Ma gentille petite femme de 23 ans, trés belle et tout et tout et qui ne sait absolument pas jouer à call of se permet parfois de prendre mon compte pour jouer.

Elle ne comprend rien au systéme des invitations, donc dans l'hypotese ou vous me voyé connecté, et que je ne répond pas à une invitation, n'y voyait rien de personnel c"est que ma femme joue sur mon compte Wink.

Je vous invite plutot à rejoindre la partie et à savourer le massacre, parcqu'elle joue d'une maniére assez rigolote....
Revenir en haut Aller en bas
xXNAoKevXx
Admin
xXNAoKevXx


Messages : 361
Localisation : Tours

klyobboy [ EN TEST ] Empty
MessageSujet: Re: klyobboy [ EN TEST ]   klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:59

^^ pas de soucis pour sa la mienne est pareil ( mais je la laisse pas jouer, elle a essayée une fois... C'était un carnage ^^ )

On va pouvoir avancer dans le recrutement car le bug de serveur dns de forumactif est réparé donc tout est ok !

Bonne soirée bye
Revenir en haut Aller en bas
https://darksquad.forumgaming.fr
arno




Messages : 5
Age : 36
Localisation : aisne(02)

klyobboy [ EN TEST ] Empty
MessageSujet: Re: klyobboy [ EN TEST ]   klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:18

j'habite a 20km de soissons. un petit bled a coté de longpont (si tu connais) le monde est petit!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





klyobboy [ EN TEST ] Empty
MessageSujet: Re: klyobboy [ EN TEST ]   klyobboy [ EN TEST ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
klyobboy [ EN TEST ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood_Soldier_06 [EN TEST]
» Blood_Soldier_06 [EN TEST]
» ugalexinho7 [ EN TEST ]
» Xx_DiiCk_xX [EN TEST]
» Xx-makigue-xX [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Are The Dark Legion °*_DK|$_*° :: ◄ La DARK$QUAD et vous ! ► :: ☆ Recrutements ☆ [ On ] :: ☆ En Test ☆-
Sauter vers: