Bannissement définitif et officiel de SMILEY, sur PSN et le FORUM
Mar 28 Fév - 23:20 par x-Itachiii
Suite à des discordances avec le Leader ( Kevin ) , nous avons tous décidé que Smiley devait être banni, afin d'avoir une meilleure ambiance au sein de la Team et le Forum même, merci de votre compréhension, Agostino...
-Smiley et son frere monsterdrive91 ( raisons dans autre sujet )
-Vidou91 car insulte a l'égard de yahiiko ( du genre casse moi pas les couilles alors qu'on invit pour jouer ... )
Mise a jour possible dans quelques jours !
( pour membres vraiment inactifs ...)
Je pense que c'esl vraiment le mieu a faire pour le bon fonctionnement et l'entente de la team. …
a partir de maintenat jusquen juin je serais absent le lundi le mardi le jeudi et le vendredi en semaine de cours sinon vacs = geek ainsi que week en et mercredi oila sinon actif forum tous les jours
xXNAoKevXx Admin
Sujet: Re: ABSENCE Xx_SmiLeY91_xX Mar 24 Jan - 20:36
Sujet: Re: ABSENCE Xx_SmiLeY91_xX Mar 24 Jan - 20:45
c mieux le week pck en semaine je c pas vous mais moi mes ...... de prof me bourre de travail
USA-Cadavre
Sujet: Re: ABSENCE Xx_SmiLeY91_xX Mar 24 Jan - 20:56
Pareil dans un sens je joue beaucoup plus en Week End en semaine ce chaud chaud !
Invité Invité
Sujet: Re: ABSENCE Xx_SmiLeY91_xX Mar 24 Jan - 22:03
chu priver a cose de mes notes mai bon les etudes dabord mdr
USA-Cadavre
Sujet: Re: ABSENCE Xx_SmiLeY91_xX Mer 25 Jan - 13:04
Oui ça ce con moi ça va je pense quand même au cours avant la console pour ça que en semaine je joue très peu..
Invité Invité
Sujet: Re: ABSENCE Xx_SmiLeY91_xX Mer 25 Jan - 15:34
et wai
raiders06
Messages : 169 Age : 28 Localisation : Nice Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^
Sujet: Re: ABSENCE Xx_SmiLeY91_xX Mer 25 Jan - 16:49
Mdr quan vou parlez de travailler je me sen pa du tou viser ^^ Bone chance les gars
USA-Cadavre
Sujet: Re: ABSENCE Xx_SmiLeY91_xX Mer 25 Jan - 17:07
Mdr faut travailler dans la vie ;P, Comme je dis IRL avant tous CoD passe après ^^
raiders06
Messages : 169 Age : 28 Localisation : Nice Humeur : SKRILLEX + COD et sa va mieu ^^
Sujet: Re: ABSENCE Xx_SmiLeY91_xX Mer 25 Jan - 17:14
Nan mai jdi sa parcke san taffer en 2nd j'arive a avoir 14 de moyenne (et j'ai pa ouver un livre en dehor du lycee ^^) et c pour sa que je lache jamai cod ^^
USA-Cadavre
Sujet: Re: ABSENCE Xx_SmiLeY91_xX Mer 25 Jan - 17:31
Oui j'avoue en 2nd et 1er c’était pareil je geeker sur CoD 4 comme un gros porc cette année ce tous le contraire xD
Invité Invité
Sujet: Re: ABSENCE Xx_SmiLeY91_xX Mer 25 Jan - 21:43
mdrbande de k$os
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ABSENCE Xx_SmiLeY91_xX
ABSENCE Xx_SmiLeY91_xX
Page 1 sur 1